Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Cat's World
24 septembre 2014

Bienvenue à Perle !

Aujourd'hui, j'ai vu Perle pour la première fois.

 

mesmontages_fr_UL96BF7D10

 

mesmontages_fr_UL4DFE8617

 

 

 

 

 

 

Elle est trooop
mignonne !!!
Elle a eu 2 mois pile le 15 septembre.

Je lui ai offert des petits cadeaux fait maison : une peluche et 2 balles !

 

mesmontages_fr_UL5C7F5B12

Perle est toute petite,
blanche avec la queue,
le bout des oreilles et le nez plus foncé.

 

Elle est trop marrante, elle escalade tout et va dans tous les recoins !

 

mesmontages_fr_UL666C7AA2

 

 

 

 

 

Elle est déja super propre :
quand elle a eu envie de faire ses besoins et qu'elle était dans mes bras,
elle a miauler pour que je la pose et est de suit partie faire dans sa litière !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Cat's World
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité